Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum du Sanctuaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature érik

Aller en bas 
+7
korniche
v@ngix
aurelsNoFear
cedlic13
Tarkin
HADES [captain caverne]
érik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:01

t'inquiete pas je me suis prononcé mais en PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

érik a écrit:


"Le fofo ne remplace pas une armée" c'est la pensée du jour ?

Franchement, c'est vrai que je l'ai mauvaise, mais bon des fois vaut mieux rien écrire...

Dsl mais travian est un jeu de guerre avant, c'est bien beau de se faire des trips sur un forum, flooder... mais l'intéret est un peu aussi IG, et effectivement sans grosse armée ou moyen, tu te feras poutrer et tu seras très peu utile à une alliance... après ya des alliances moins exigentes que nous mais à 99% des alliances de frigo.... et nous on es ceux qui ouvrent les frigos donc voilà... progresse et une fois que tu pense avoir un niveau convenable reviens si le coeur t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:44

évidemment que t'as raison, v@ngix, ce que je veux dire c'est que c'est pas une raison pour pas respecter son "ennemi".
Une semaine de nogociations avec tarkin et HADES, respect mutuel, tout ça pour se faire attquer non stop maintenant.

Refus d'integrer votre ally + attaques non stop ! vous avez inventé la double-peine à la sauce SAINT.S. ??
a propos, tarkin, j'vais faire comme toi j'vais mettre mes faits d'armes dans ma description de joueur : parce que en ce qui te concerne on en est qd même à 4 chefs !!

c'est le meilleur exemple qu'un "petit" joueur qui sait jouer peut $etre utile.
Je vous lache, je vois les soldats de tarkin qui déboulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:39

je ne pense pas que le refus et les attaques soient liées, tu étais une cible de longue date pour Tarkin et moi. Si on t'a laissé te développé, à la base c'était juste pour pouvoir te prendre un ou deux villages par la suite. Ta candidature est arrivée entretemps, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
chevalier du Dindon
Alexoo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:48

Et puis merde, c'est pas parce que tu as posé ta candidature que tu sera tranquile, sinon c'est un peu trop facile. A ce moment là tu n'as qu'à poser ta candidature dans toutees les alliances du serveur, tu sera tranquile.

Déjà, je les trouve bien sympa de ne pas t'avoir attaqué pendant que tu la posais, des vrais mauviettes ces chevaliers d'or ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:50

c'est bientot Noel? j'ai une anvie de marrons... avec du dindon bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:07

je crois que vous venez de trouvez un dindon mais pour les marron comment on fais??? enfin jdis sa jdi rien....

sado
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
chevalier du Dindon
Alexoo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:21

Le premier qui touche un dindon ou une dinde, ou même un galinacé en tout genre, je lui mets un glouglou ryu sei ken seya dans la tronche, il va pas comprendre ce qui lui arrive.... 21


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:34

Citation :
ou mêmle un galinacé en tout genre


MDR! tu fais des recherches sur la famille des dindons et les especes avoisinantes ou quoi? d'ou tu nous sors le fameux "galinacé".... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:55

Citation :
MDR! tu fais des recherches sur la famille des dindons et les especes avoisinantes ou quoi? d'ou tu nous sors le fameux "galinacé"....

Bah avant de devenir Dindon il a du faire des recherches sur sa nouvelle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:56

peut etre les "galinacé" ont'il une description??? pour que l'on est une image plus precise...? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature érik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature érik
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Partie publique :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser