Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum du Sanctuaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature érik

Aller en bas 
+7
korniche
v@ngix
aurelsNoFear
cedlic13
Tarkin
HADES [captain caverne]
érik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
érik




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:33

salut à tous

après bcp de rebondissements dans mes relations avec les SAINT.S. je conclus logiquement une longue période de tractations en postulant à l'alliance Spectre.
Malgré les méthodes fort contestables de mon voisin tarkin qui me tyrannise depuis plusieurs jours et après avoir gouté à son humour douteux ( 10 fakes le même jour) j'espère tt de meme vous rejoindre.
Pour l'instant, je pense être le seul des MONSTER, mais je ne vous cache pas que j'espère fortement etre rejoint par mes potes.

Je suis romain, j'ai 1 village attquant, les autres défensifs et marchands.
Présence quotidienne sur le jeu, bref un bon élément, quoi Very Happy

En attendant de vos nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:31

SALUT a toi,

les reponses aux candidatures arrivent aprés 48H....

mais je ne te cache pas qu'au vu de nos premiers echanges et du large manque de motivation face a notre ancienne offre qui etait je pense en or, vos chances d'integrer la wing sont trés reduites....

j'ajoute que ce temps perdu nous a fait reconsiderer l'image que l'on allait donner a la wing SPECTRE, et a present l'idée est arettée:

une wing composée d'un nombre reduit de membres, avec une population conséquente.....

je lance le vote pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:18

j'espère sincèrement que cela va aboutir.
Franchement, 6 jours de discussions, ça me parait correct et je trouve moyen que tu prétextes de ce délai pour changer les règles en cours de route...
J'attends le résultat du vote avec impatience
salut
Revenir en haut Aller en bas
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:36

personellement je pense qu'en deux jours ca aurait du etre reglé, au vu de tout ce que vous aviez a y gagné... aprés, ya tjrs des retissants ou retardataires, mais le plus gros des joueurs aurait du basculer en deux jours .

En ce qui concerne les regles, ce sont les memes, sauf que depuis , on s'est rendu compte que des joueurs avec 3000 ou 4000 de pop etaient ravis d'integrer SPECTRE en quittant une ally mieux classée que la votre, la ou vous vous hesitiez alors que personne je crois dans votre groupe n'atteind 2000 de pop....

la faute a qui?

alors je pense que vous n'avez pas su saisir une belle oportunité en ayant pour certain eus peur d'etre roulé ou d'autre voulant etre trop gourmand, au lieu de rester a leur place et de s'integrer gentiment et d'evoluer sous l'aile des SAINT.S...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:37

Deja une candidature un peu plus ettoffé serait judicieux , voir le post "avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

Tarkin je te conseillerai de mettre le post "avant tout" en post it car la c'est pas pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelsNoFear
Spectre du Balrog
aurelsNoFear


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Merignac(33)
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:04

Citation :
Tarkin je te conseillerai de mettre le post "avant tout" en post it car la c'est pas pratique ^^


je confirme sa va que je suis furomiste et un habitué des forum des ally de travian lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

un peu de recherche c'est aussi une bonne preuve de motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:27

et tu pourrais aussi rajouter une ptite precision quant a l'ally qu'ils demandent a integrer.... genre :

postulez vous pour SAINT.S ou SPECTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelsNoFear
Spectre du Balrog
aurelsNoFear


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Merignac(33)
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:31

ou sinon faire deux partie séparé une pour nos noble saint-S et une autre pour vos dévouez SPECTRES d'hades 21
Revenir en haut Aller en bas
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:48

Contre.... avec 4 villages, je le vois mal m'aider, à moins d'avoir le paysan sacré qui sache bloquer une off de 10K lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:14

il peut toujours aider a en avoir au moins 3 de plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
korniche
chevalier du Garuda
korniche


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:21

perso , je reserve ses villages Twisted Evil

bon je rigolais mais je crois qu'apres une suite d'attaques ils ont compris un peu en retard qu'on est serieux sur le terme Bushien " soit avec nous , soit contre nous "
la question qui se pose est ce qu'on peut faire marche arriere ?? les troupes sont en route et l'approbation deminue ... alors on gagne un allié ou des villages ??? scratch
Je vote pour des Villages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marhba.com
érik




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:55

excusez de vous déranger dans vot' ptite discussion, mais comme ça tourne pas en ma faveur, je voulais défendre mon bifteak:
Quitte à contrarier vos appétits d'ogre, je pense qu'un joueur, meme modeste, peut etre utile s' il sait bien jouer, est bon tacticien, et est actif sur le jeu, ce qui est mon cas.
Et petit joueur devient vite grand dans un environnement favorable...
ce qui n'était pas le cas jusqu'ici avec tarkin et Brucelix qui ont légèrement contrarié mes projets d'expansion...
Bon, je vous laisse décider
salut
Revenir en haut Aller en bas
aurelsNoFear
Spectre du Balrog
aurelsNoFear


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Merignac(33)
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:44

c'est vrai que sur ce point il n'a pas tord..

quelque fois les petit villages ont le seul moyen de replis lorsque une guerre tourne mal car souvent on vise les bon gros villages avec une bonne sincro et une armé énorme et non les petit donc pour sauvé les troupes quelque fois sa peu aider a tenir

enfin moi c'est mon point de vue....

et même si les petit ne fournisse pas trop d'armé il peuvent toujours envoyer des céréale pour faire tenir celle des autre car cela et aussi important voir plus que l'armé en elle même sinon elle criera famine
squik
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:57

puis meme si ce n'est que 1000 dada LVL20 en def ba c'est deja sa... puis le cereal oui bien sur aurelsNoFear....
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:03

Comment ca on a contrarié tes plans d'expansion, on a fait que qq pillages par ci par la et après on t'a même laissé te développé pour voir quand tu fera un 4ème village!!
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:06

tu parles de qui???
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:17

lol!! on est sur la candidature de qui?
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:19

autant pour moi dsl... je t'es envoyé le nom du mec qui avais un 15C , c'est dans ta poche (ou armure pour les chevaliers a l'amure d'or...)
Revenir en haut Aller en bas
Bey
chevalier du Cancer
Bey


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : Chatenay Malabry (92)
Date d'inscription : 04/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:35

Il m'est difiicile de me prononcer, car c'est vrai que comme le dit vangix je ne voie pas quelle aide tu pourrais nous apporter.

Sinon sache que tout le monde s'est présenté tu pourrais en faire de même pour que l'on te connaisse mieux.

L'assiduité au fofo est importante mais ca ne remplacepas une armée.

Présente toi mieux et après je me prononcerais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:45

voila, comme tu t'en doutes , ta candidature n'a pas ete retenue....

j'ai rien a ajouter d'ailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
érik




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:57

Que je sois pas pris, ok, que vous vous foutiez me moi, j'suis pas d'accord.
J'ai joué franc-jeu avec vous depuis le début et le tarkin il jopue au chat et à la souris avec moi!! Faut pas abuser qd même ! j'comprends pas ce manque de respect d'une grosse ally comme vous.



L'assiduité au fofo est importante mais ca ne remplacepas une armée.

Présente toi mieux et après je me prononcerais Suspect


Non mais attends, tu rigoles ou quoi!! que j'me présente mieux! j'te demande, moi de corriger tes fautes d'orthographe ?

"Le fofo ne remplace pas une armée" c'est la pensée du jour ?

Franchement, c'est vrai que je l'ai mauvaise, mais bon des fois vaut mieux rien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
korniche
chevalier du Garuda
korniche


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:34

érik , je peux te filer un bon lien qui pourra etre utile pour toi :

https://le-sanctuaire.niceboard.com/Partie-publique-c1/CANDIDATURES-f1/Avant-tout-t2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marhba.com
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:44

et puis de toute facon Bey parlait pour lui seulement et on a pas vraiment attendu son avis pour prendre notre décision, la balance penchait déjà en ta défaveur avant. (C'est pas que tu comptes pas Bey, mais je crois qu'il y a avait déjà suffisamment d'avis pour dégager une majorité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature érik Empty
MessageSujet: Re: candidature érik   candidature érik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature érik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Partie publique :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser