Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum du Sanctuaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec ally TNE

Aller en bas 
+9
Alexoo
cedlic13
aurelsNoFear
korniche
Naruto50
Brucelix
reetim
Tarkin
Hersey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hersey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Salut !

Je suis un ancien LOD², désormais TNE, et je souhaite un PNA entre les 2 alliances. Dans la TNE il y a entre autres reetim et so_so_def.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

Bienvenue on te donnera une reponse d'ici 48h
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:52

de quoi moi???

j'allais annoncé mon dépard...
Revenir en haut Aller en bas
Hersey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

reetim a écrit:
j'allais annoncé mon dépard...

Je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

parce que ce n'est pas encore officiel... mais j'ai l'intention de partir, l'anbiance est trop mauvaise, je ne suis pas qqn qui se laisse gouvernet par de soidisan didacteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:40

réglé ca entre vous IG ou sur votre forum svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:05

Salut Hersey, je t'avais bien dit de passer nous voir de temps en temps, mais à titre personnel, pas en tant que représentant de ton ally^^.
je te cache pas que pour notre PT perso, rien ne change, je suis même favorable à une extension de ton PT avec qq autres membres des Saint S s'ils le désirent, mais de là à prendre tous les TNE, y a une grosse différence, quand même; on est pas chez mamy Nova!
Revenir en haut Aller en bas
Hersey




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

OK !
Je croise les doigts pour mardi soir !

Brucelix : je vois les choses en grand. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:15

Bonsoir ou Bonjour, cher Saint.S, je n'avais pas entendu parler de cette proposition, cela ma franchement étonner mais bravo à Reetim et Hersey pour sa, et Reetim si tu parle de tes différances avec So_so va voir Sire pepe, il arrangera la chose ou te dira quoi faire... Au lieu de poster a tous qu'a cause d'un ~L.O.C~ l'ambiance a étais dégrader...

M'enfin, si je viens c'est pour parler un peu de notre alliance, Hersey a parler de lui pas trop de l'ally elle même, comme vous le voyez nous sommes 20ème, pas si loin de vous au classement, vous n'êtes qu'a 10 place au dessus, et la 19ème place ne nous ai pas si loins que sa finalement, sinon, oui nous souhaiteriont un PNA, je ses que vous en avez un cacher, mon petit frère me la dit...

Ceux PNA a pour but de s'entraider, a prospérai tranquillement sur ce serveur avec vous tous, nous avons déjà un pacte avec une ally du top 16 les L.I, fidèle combattant et très bon alliers
Je connais l'histoire des Saint.S, tous ou pratiquement tous des ex LOD, Tarkin, Kronn, Brucelix, Loki, Maitre Zen et Françua, il y'a aussi love charnel, ancienne chef des LOVE et quelque D-TuX, comme Mimick et V@ngix et Bey rebelles des MS et enfin Korniche un de nos anciens allier quand il étais a la RdH-SE

Certain ce disent, que sont la TNE, alors nous avont tous ou pratiquement tous étais des alliers, et oui choque mais nous sommes un peu la RdH, nous étions la wing des RdH, la RdH-EdgH, formez par Babi-Punisher actuellement Sire pepe qui est autre que mon petit frère... Le chef est Superpsyko2 est sont bras droit Max77...

Je ses que Tarkin a déjà attaquer Shizune, mais très vite arrêter par Sire pepe, et Benji du65 qui n'est plus vraiment actif donc si c'est cela la vrai raison de votre refus, vous pourrez reprendre ses villages, nous on peu pas, zone LOC il sont du genre, colant...

Une dernière chose, votre force réside dans le Sud, nous de même, c'est pour cela que nous étions allez jusqu'a vous pour avoir ce pactes, nous aussi nous prospéront en parti au sud, plus au sud ouest... Mais y'en a aussi au sud est

Voila, j'espère que ses quelques explications auront servit à répondre a certaine question, et mon petit frère passe le bonsoir a tous le monde, surtout à Tarkin et Loki comme il m'a dit...

Bon jeux a vous tous, et bonne prise

Naruto50 Diplo-Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
korniche
chevalier du Garuda
korniche


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

bienvenue Naruto ...
joli texte , j'espere qu'il touchera au coeurs des mechants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marhba.com
aurelsNoFear
Spectre du Balrog
aurelsNoFear


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Merignac(33)
Date d'inscription : 12/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32

bonjours a toi...

korniche tu oublie une chose les méchant non pas de coeur ou sinon il le perde ou le cache.. sa va j'ai compris je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:38

juste un petit eclairsisment , quand tu dis :

Citation :
Je ses que Tarkin a déjà attaquer Shizune, mais très vite arrêter par Sire pepe


ca donne l'impression que je me suis fais demolir lol ,
c'est pas du tout le cas ,je rassure tout le monde.

En fait, j'avais pas vu son PT et Sir pepe m'a demandé de ne plus l'attaquer comme j'ai un bon contact avec lui et son alliance , j'ai tout de suite accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
Naruto50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Ben enfaite c'est un peu normale que tu ne t'ai pas fait poutrer mais Sire pepe la protège, et il serai près à mourir et perdre tous ses villages juste pour protèger Shizune
Revenir en haut Aller en bas
korniche
chevalier du Garuda
korniche


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:38

ok je reserve Turtleland (-24|159) , le vp de Shizune , et on verra la reponse de sire pepe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marhba.com
Naruto50




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:39

Ben je te déconseille de faire cela car même avec le pacte il détruira tous ceux qui ose la toucher, rien que Distrimix c'est fait détruire en 2 jour par Sire pepe, alors que celui ci avais 6500 habitant et 14 village et qu'il étais au Nord Est, donc il n'a pas peur
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:37

Je ne fais pas partis de l'ally je suis un LOC ( un collant comme vous dites^^)
perso une moyenne de 1900 habitants par joueur c'est vraiment pas énorme à ce stade du jeu c'est comme si tout vos joueurs étaient classé top700...
Si un PNA doit etre signé, il faut que vous soyez tout les deux gagnants...

Et l'histoire avec Sire Pepe, cela serait il un "outil" de persuation?

Vraiment désolé de vous avoir importuné,je sais que cela ne me rgarde pas mais je donne juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:43

bon maintenant ca suffit avec les exploits de sir pepe , c'est pas question de lui ici , j'ai absolument rien contre lui mais si tu penses impresionner quelqu'un ici avec tout ca , tu peux passer ton chemin ,si il a detruit Distrimix et deux alors je le ferai en un seul et d'abord c'est qui ce Distrimix , je le connais pas moi ce gas la. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
Alexoo
chevalier du Dindon
Alexoo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:44

Et puis tu diras à sire pepe, qu'on aime pas trop le double jeu qu'il joue (nous les LOC), il est notre allié sous la bannière AnBE mais d'un autre côté porte un tout autre masque lorsqu'il est avec les TNE...

Il est pas clair du tout et je déconseille à nos alliés du sanctuaire de signer quoique ce soit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:47

Bin lui perso il est rien venu nous demander de toutes facon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
Alexoo
chevalier du Dindon
Alexoo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:19

Ouaip, mais il gère à moitié les TNE dans l'ombre, c'est ça que je trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:59

Sir pépé est un demi dieux pour les TNE, ils le vénèrent comme nous on vénère Athéna!! Je pense que ca le fait bien tripper de se faire aduler par 50 joueurs qui vont jusqu'à coloniser tous leurs nouveaux villages près de Sire Pépé. Ils se croient ainsi protégés contre tout!!
En gros Sire Pépé a tout compris au jeu, il attire les noobs, les laisse à se développer et le jour ou il en aura marre de faire le gentil, il aura 20 villages bien développés à piquer à qq cases de son VP!!!
Trop fort ce Pépé, je suis en totale admiration.

Enfin Naruto50, ca sert un peu à rien de nous sortir Sire Pépé, par ci, Sire Pépé par la, c'est un AnBE que l'on respecte au même titre que tous les autres AnBe, ni le meilleur d'entre eux, ni le pire et si on respecte ses PT, c'est par respect pour les AnBE. Pour nous c'est un bon joueur d'une alliance que l'on aime bien et qui nous aime bien, mais y a pas de quoi flipper car la plupart d'entre nous dispose d'une puissance de frappe équivalente à ce sacré Pépé (Pépé sacré?).
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:59

en tant qu'ancien des TNE je peut dire qu'il n'est la que pour prendre des sanctions....
Revenir en haut Aller en bas
popiette ikari (CGT)

popiette ikari (CGT)


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:05

Excusez mon intrusion, mais je soutiens votre raisonnement (surtout celui de Brucelix) pour en avoir fais les frais; j'ai détruit certains TNE, et ceux-ci ce sont empressés de prévenir messieur sire pepe...
Ils se cachent tous derrière lui, ne faites pas attention à ceci, vous n'avez rien à craindre de ces pauvres paysans...
A vous de voir.


Popiette ikari (CGT)
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:10

aussi une des raison de mon depard... quand il fallais appeler de l'assistance c'etais toujour les meme qui envoyé des soldat a savoir: superpsyko2 , t.valentin , et moi... puis apres sire pepe
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:16

Moi aussi je veux une Wing pour m'aduler et m'adorer!!!
je vais ouvrir une nouvelle alliance.
La secte des adorateur de Brucelix!!
suivez moi et adorez moi, je vous protègerais contres les esprits frappeurs, les extraterrestres et même de Big Brother grâce à mes pouvoir extra sensoriels et psychiques. Et lorsqu' armageddon arrivera, vous serez tous mes protégés, guidés par mes paroles, j'attends de vous le sacrifice ultime pour votre propre salut. Vous me laisserez vos village en l'échange de l'extrème onction de Sir Bruce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec ally TNE Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec ally TNE   Demande de PNA avec ally TNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec ally TNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle demande
» demande d'integret la saint.s ou la wing.
» pacte avec freewar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Partie publique :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser