Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum du Sanctuaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] v@ngix

Aller en bas 
+9
Marsoupi
mimick
l illuminé
Brucelix
Kronn
HADES [captain caverne]
Tarkin
Alexoo
v@ngix
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

Bonjour Chevaliers d'or, Grand pop, Hadès, les chevaliers noirs & les bisounours What a Face




Vous souhaitez entrer dans le sanctuaire et revetir une des armures sacré ? L'armur du chevalier noir (un truc du genre j'ai pas tout suivi Embarassed , mais je veut etre un gros méchant vilain Twisted Evil )


- Quel est votre pseudo ? v@ngix

- Quel est votre peuple choisi ? germain

- Quelle est votre population ? 17906 à 22h07m study
j'ai monté jusqu'a 35K de pop voir + je me souviens plus trop
j'ai gérer du 50k sur monde 1, du 20k monde 4

- Quelles sont vos coordonées sur Travian ?:
8-9 villages o centre du monde
40 autres vers 15/248
tout près ya Brucelix, Kronn et Brix depuis peu

- Quel est votre classement off et def ?

Je kiffe les tueries... je suis 7ème off sachant ça fait 2 mois que j'off plus pour cause de démantelement de mes ex villages.

Longtemps top4 (presque un an), grande expérience niveau guerren off ou def, car j'ai été SCR monde 11 (las aussi top 5 off), j'ai été 1 an chez les ALC puis BAAL (Monde 1, le meilleur Cool , ou j'ai tout appris a voyant mes collègues ALC en synchro...le plus célèbre Gorgor-B), avec mon compte Eric le Goth jusqu'a etre top 30 avec 60 villages arrété en déc dernier, top off 25ème alors.

Classement def 28ème, dont un quart de mes unités + Hematom un voisin Razz


- Quelle est votre stratégie sur travian ? Défensive ou offensive?

OFF à font, je suis pas genre 30K pour etre fier mais plutot genre 3-4 off moyennes et tapper comme un barbare Twisted Evil hache d'ou mon classement off, je tu sans cesse juste par plaisir alros que certain juste en prise Rolling Eyes
Mais je def aussi, ya quelques semaines, j'ai eu jusqu'a 15k de lances et 7k de paloufs, correct je pense Wink

- Quelle est votre assiduité sur Travian ? très correct je pense, j'en dirais pas plus, mais Vu ma progression en pop, vous devinez geek

- Quand vous êtes vous inscrit sur ce serveur ?
Le 2ème jour du serveur

- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous les raisons de ce départ.
Tux, vous savez pourquoi, on est plus beaucoup et bientot encore moins sans doute Sad
Avant, j'ai visité les Lycant, avant les FDG que je dirigais avec Matt, Marsoup... avant le C™, avant les Bizou ( Sad ), et avant C™ et entre temps 2-3 fois en mode SOLO

- Quel est votre signe ? bélier

- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance ou en dehors ?
Brucelix et ses 3 15c près de moi mdr
+ ceux a qui j'ai piquer des villages, soit pas mal de monde.



Bon vote, payez-moi une tournée, j'ai soif alatiene
quoi c'est moi qui doit payer? je sors


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexoo
chevalier du Dindon
Alexoo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:34

Ca s'est un putain de CV, je t'accepte, signe ici : contra

Quoi je fais pas partie de l'ally ? Bon OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:36

alors , je vais pas te faire attendre tes deja ici chez toi alors on va pas te refuser maintenant lol

pour ce qui est du chevalier et bin tu peux etre un titan d'Hades ou bin etre et bin pourquoi pas le puissant chevalier d'or du belier
(sachant quand meme que si tu veux un chevalier mechant c'est quand meme plus Hades )

sinon bin bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:41

Ok va pour Titan méchant 21

Alexoo, tout s'achète, 10 15c et je change de bord et je te fait la total suck dtc sado lecheq lol!
Revenir en haut Aller en bas
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42

c'est sur qu'on peut pas te dire non, niveau cv, y a pas beaucoup mieux a mon avis.....

et justement, je pense que rhadamanthe c'est du lourd...

MAIS MÜ, chevalier du belier,c'est exeptionnel et c'est flatteur que tarkin te le propose, alors reflechis a deux fois avant de signer pour le coté obscur...

et c'est HADES qui dit ca PFFFF! faut que je me recycle ....

petite explication: je suis fan de MÜ et de SHAKA, qui sont pour moi les deux chevaliers d'or les plus puissants..
Revenir en haut Aller en bas
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:44

Je suis un Noob niveau Saint Seya donc je vais faire ma petite enquête las-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:44

si il n'aurait pas ete belier je lui aurait proposé shaka Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
Alexoo
chevalier du Dindon
Alexoo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:45

rhoo , tout ça et tu me file 10 15C !!! Trop sympa ^^'
nawak
Euh, dois-je te rappeler que je n'en ai pas un seul boulet2

Par contre pour la totale, heu..., comment dire..., c'est gentil mais bon...



Et y'a que le dindon qui vaut vraiment le coup comme chevalier seya boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kronn
chevalier du Griffon
Kronn


Masculin Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:48

ouaaa l'expérience de fou !!!
t'es un no-life ?
moi c'est ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:50

Un drogué de travian Cool

Mais pas encore assez, car j'au abandonné le serveur 1 Sad , et je regrette beaucoup vu les belles batailles, les artefacts... masi en déc dernier, avec la guerre ALC vs Sadick, impossible à gérer quand on est pas un no-life total Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kronn
chevalier du Griffon
Kronn


Masculin Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:52

alors GG t'es mon modèle !!! lol!

autant d'alcool que tu veux , de pute de luxe , de shit ....c'est moi qui paye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:54

tu payes pour tout le monde alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:58

ouais, et on est nombreux ce soir! Very Happy


et pour alexoo, tu peux prevoir deux putes, il est plein je crois! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kronn
chevalier du Griffon
Kronn


Masculin Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:26

pas de probleme ce soir c'est moi qui régale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:30

Wahouu Van!!!!
trop cool!! je suis heureux de peut etre bientot te dire "Bienvenue parmi nous!!!

sinon j'ai pas 3 15c près de chez toi, mais 4!!! enfin jusqu'à mnt...

Sinon c'est clair que Mû c'est l'un des meilleur chevalier, c'est le plus sage de tous!! en plus il est trop beau! je suis sur qu'il s'est déjà tapé Athena.

Sinon pour ceux qui connaissent pas trop les personnages je suis tombé sur ce blog qui a pas l'air mal:

http://rclens2.over-blog.com/categorie-544165.html

PS : Tarkin, change mon avatar pour l'image qu'on trouve sur ce site stp
Revenir en haut Aller en bas
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:41

Il est bizarre Mu, me fait penser aux très très ancien gay mdr

j'ai vu des chevaliers noirs, dont je kiffe la photo... enfin là je sui fatigué de ma journée de révision donc je verrais ça plus demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l illuminé

l illuminé


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:43

je conprend pas pourquoi personne n a encore pris le chevalier shura le chevalier du capricorne le detenteur d excalibur
sinon une tel candidature je me marre si on te dits non lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimick
chevalier du Lion
mimick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:50

l illuminé a écrit:
je conprend pas pourquoi personne n a encore pris le chevalier shura le chevalier du capricorne le detenteur d excalibur
sinon une tel candidature je me marre si on te dits non lol!
Peut etre parcequ'il n'attendais que moi What a Face
ca tombe bien je suis de signe capricorne contra

Alors c'est ici que tu te cache v@ngix, moi je sait pas encore tres bien ce que je vais faire...en tout cas ca a l'air bien sympathique ici Very Happy

pour faire court je suis tout le contraire de vangix, romain, plutot defensif et pas du tout un acharné des forums....mais presque le meme parcourt sur ce monde
si vous voulez je peut faire un peut plus long, mais la il se fait tard....
en attendant passez toujours faire un tour sur ma description IG
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupi

Marsoupi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:00

haha qui profite de la dissolution des tux ?Smile

mimick c'est un joueur pas tres present sur fofo, mais des que tu as beosin de def, toujours là Wink mimick stun gars qui kiff le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

le chevalier du Capricorne existe , c'est Loki lol

maintenant je suis contant de te voir Mimick , tu es l'un des premier a qui j'ai parlé de ce forum ,l'alliance n'etait pas encore faite ,je ne sais pas si tu te souviens mais meme si ca fait un petit moment (environ 2mois ) ca fait plaisir de te voir enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:37

et ben, si tu trouves l'endroit sympathique, tu peux y passer quand tu veux, et tu peux meme y postuler pour y revetir une armure de chevalier Wink

je suis passé sur ta presentation, en gros t'es comme v@ngix toi aussi, un gros noob, mais bon, vu qu'on est des chevaliers aux grands coeurs, on veut bien vous acceuillir sous notre etendart... contra contra contra
Revenir en haut Aller en bas
mimick
chevalier du Lion
mimick


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:55

Marsoupi a écrit:
haha qui profite de la dissolution des tux ?Smile

mimick c'est un joueur pas tres present sur fofo, mais des que tu as beosin de def, toujours là Wink mimick stun gars qui kiff le mp ^^

profite, profite... j'aurais preferer que tout le monde reste et que cela ce passe diferament, mais bon c''est leurs descission, et je ne remet pas en cause leurs choix, maintenant moi j'ai envie de voir la fin de l'histoire... sinon j'aurais comme un arriere gout d'innachever calimero
et si en passant y a quelques villages a recuperer....

Tarkin a écrit:
le chevalier du Capricorne existe , c'est Loki lol

maintenant je suis contant de te voir Mimick , tu es l'un des premier a qui j'ai parlé de ce forum ,l'alliance n'etait pas encore faite ,je ne sais pas si tu te souviens mais meme si ca fait un petit moment (environ 2mois ) ca fait plaisir de te voir enfin

arf, il me semblais bien que ton pseudo me disait quelque chose... bounce
je postulais chez les Tux , tu essayais de me recruter je crois et on a discuter des chevalier... lol ca doit ca qui a attirer mon attention ici

merci HADES c'est avec plaisir que je postule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:09

Rhaa quelle chance; V@ngix Very Happy
Je vois que tu es deja rentré lol!
ils t'ont pas fait attendre lol!
bienvenu parmis eux Wink

mdr dans 2semaines vous serez top10 des allys ^^ voir top5 peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
v@ngix
chevalier de la Wyvern
v@ngix


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 09/05/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:45

le classement importe peu franchement, perso si je voulais une alliance juste top3 admettons j'aurais été chez CGT, mais l'ambiance, la nouveauté.. ç'est ça le piment du jeu hormis aussi les batailles Twisted Evil Razz


mimick bienvenu ici Very Happy
Niveau chevalier, t'inquiète, moi non plus je pige pas tout nawak


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brucelix
chevalier du taureau
Brucelix


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:47

Salut Mimik,

trop cool que tu vienne postuler chez nous, j'avais vu une carte de feu les tux et en t'es le plus proche de nous géographiquement, J'aime bien la tournure que les Saints prennent, j'avais peur qu'on reste entre nous, 80% d'ex Perle/GROM/LOD à la création) mais la, c'est nouveau RP, nouveau forum, nouvelles têtes, donc j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]   v@ngix Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] v@ngix   [Candidature]   v@ngix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] v@ngix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Partie publique :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser