Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum du Sanctuaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature Klaouse]

Aller en bas 
+7
popiette ikari (CGT)
korniche
aurelsNoFear
reetim
Tarkin
v@ngix
Klaouse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marsoupi

Marsoupi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:22

euu, sa fais 1 an que le serveur est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
popiette ikari (CGT)

popiette ikari (CGT)


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:06

Klaouse a écrit:
- Quand vous êtes vous inscrit sur ce serveur ?
ça fera 1an en juillet , mais j'ai perdu des village et eu afaire au premier du serveur a mes début ce qui m'a fait prendre un retard considérable sur ce qui jouait avec moi (d'ailleur qui sont tous déja délecté)
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupi

Marsoupi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:18

hum... "delecté"scratch
Revenir en haut Aller en bas
popiette ikari (CGT)

popiette ikari (CGT)


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:30

C'est du language boulet dernier modèle, j'ai un traducteur chez moi; je demande à ma petite soeur de 7ans qui parle le boulet couramment et elle me donne la traduction:
"délécté" = delete.
Si tu veux je te la prête Marsou calimero
Revenir en haut Aller en bas
Klaouse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:08

Le boulet il t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Klaouse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:11

Evite tes blague a deux centimes gamin , j'ai pas le temps de jouer si tu veux te défouler vas y défoule toi IRL je me demande comment ça se fai que dans un poste ou il faut demander candidature il y a des imbécile du genre qui viennent pourrir ta candidature , ta rien a faire de ta vie ou quoi si tu veux je postule pour toi a l'ANPE
Le type a 14village avec a peine 8000habitant et il veux faire le dur faire un petit style ouais j'ai beaucoup de village ils sont même pas protégé tes village l'armurerie elle doit être au niv1
Allez va jouer avec ta petite soeur a la poupée et quand tu auura fait quelque chose de ton existence pitoyalble tu vient me parler et peut être que je t'offrirais une sucettte


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaouse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

cedlic13 a écrit:
Lol tu as perdu la moitié de ta pop depuis ta demande Shocked

Citation :
Retourne dans ta grotte

Rhooo la grotte c'est le domicile des LOC lol!

Tient tu as remarqué ,peut être qu'il voulais pas que je poste ici dès que bew a entendu m'a candidature ça s'est retourné contre moi daprès les joueur proche ce serait grace a certains d'entre vous que je suis dans cette position , direct quand il ont tous quitté les AnBe ......., finalement après cette petite candidature j'ai perdu tous mes contacte , ma mini gueere pour protéger mes villages a durée toutes la nuit au final j'ai tué 20chefs environs mais quand je me suis endormi je me suis fait avoir par la personne prétendu être mon ami !!!
Travian quelle jeu cruel lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

et oui c'est la vie

en tout cas ta candidature et refusé , les 48h sont passé et tu as de moin en moins de villaes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
Klaouse




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:09

Lol normal merci quand même
et bonne continuation a toi , de toute façon si j'ai pas d'entente avec une des personne du serveur ça sert a rien de négocier encore

Que ton alliance se porte

Mort a l'autre inutile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popiette ikari (CGT)

popiette ikari (CGT)


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:28

8000 de pop car j'ai perdu tous mes villages face aux AEVG, va en 6/-52 et tu verra ma zone de départ; il ne me reste que mon ancien vp tout détruit. Tu dis que je dois aller m'amuser, quel paradoxe, travian est un jeu.
A toi de voir, tu te moque de moi sans connaître les difficultées que j'ai et sans même rien connaitre du S12!
Maintenant que tu es refusé, je ne te dirais même pas que je suis content que tu n'ai pas été pris, cela serais cruel, je te dirais juste qu'un boulet tel que toi, sans aucune réparti, ne mérite pas de survivre. C'est la loi du plus fort. Tu es vraiment tout en bas de la chaîne alimentaire mon petit.
Bon courage...

P.S: pour ton info sur mon travail, je suis en 1s, donc je n'es pas encore ce problème. Tu aurais su mon âge si tu avais été ig, je vois que tu n'as pas pris la peine de connaitre ton (tes) interlocuteur(s)...
Revenir en haut Aller en bas
korniche
chevalier du Garuda
korniche


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 08/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:20

c'est plus marrant Shocked
qu'on verouille le sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marhba.com
popiette ikari (CGT)

popiette ikari (CGT)


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2007

[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:38

Oui, il faut d'urgence vérouiller ce sujet et régler sa ig Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Klaouse] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Klaouse]   [Candidature Klaouse] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Klaouse]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Partie publique :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser