Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire

Forum du Sanctuaire
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle demande

Aller en bas 
+6
samegave
reetim
HADES [captain caverne]
loki
tony1403
jerem23
10 participants
AuteurMessage
jerem23




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:20

Oubliez jerem23 et abandonez la réputation a 2 balles à faire des pactes s'il vous plait.

Je préfère vous prévenir que je ne suis ni diplomate ni recruteur, je ne suis qu'un freewarien de passage sur votre forum, je ne sais pas non plus si une demande autre que celle de jerem23 a déjà été faite.

Vous savez surement qu'après les D-tux les AEVG vont s'en prendre aux alliances derrière eux dans le classement afin de controler le serveur 12. C'est donc l'occasion de créer un pacte entre nos alliance ou je vous propose au moins de vous alliez à nous si une guerre devrait être déclarée contre l'une de nos alliances comme nous nous ppourrions nous lier à vous si elle devait être déclaré contre vous, histoire de résister au mieu fasse aux AEVG.
Après peut-être que les AEVG ou les brumes n'ont aucunement l'intention d'entrer en guerre contre nous mais il vaut mieu prévenir que guérir.

Je vous demande maintenant de réfléchir à ma proposition de pacte mais quelle que soit votre décision on (la freewar en générale) la respectera alors que se soit oui ou non faite le choix qui vous semble le mieu pour votre alliance.

p-s : je repasserai vers 19h

Tony1403
Revenir en haut Aller en bas
tony1403




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:25

C'est bien moi tony1403 qui vous ai fait la nuvelle demande et pas jerem23, je ne pensé pas devoir me créer un compte mais ça évitera les confusion dsl .
Revenir en haut Aller en bas
loki
chevalier du Capricorne
loki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:59

moi, je ne suis toujours pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
tony1403




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

Ce pacte ne sera que bénéfique pour nous tous car nous sommes beaucoup donc si vous avez un jour peu être très prochainement besoin d'assistance nous vous en fournieront et pareil dans le sens inverse.
Si vous n'êtes toujours pas convaincu dites moi quel en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
loki
chevalier du Capricorne
loki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:07

Attend l'avis des autres Saints, je suis pas le mieux placé pour les négociations diplomatiques. Je pense juste quon a un PT et des liens très étroits avec les LOC et que ça me semble suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
HADES [captain caverne]
Hades
HADES [captain caverne]


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57

salut a toi,

et merci d'avoir fait l'effort de redresser le tir...

pour ma part, je n'ai rien contre votre alliance, mais comme l'a expliqué loki, nous avons des liens trés fort avec les LOC, beaucoup en sont des anciens membres, et de bon contacts avec d'autres allys, je pense donc qu'a ce niveau , il n'est plus d'actualité de signer d'autres pact....

on ne pourra pas tous marcher main dans la main sur ce serveur, sinon ca va etre trés lassant!
Revenir en haut Aller en bas
tony1403




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:28

C'est vrai mais en cas de guerre contre une alliance du top 2 seriez vous prêt a venir à notre aide ou vous nous laisseriez nous débrouiller seuls avec l'aide de nos pacte contre cette alliance ?

Merci d'avoir répondu a ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:12

je pense qu'il a du se faire remué par ses supérieure! :s
Revenir en haut Aller en bas
tony1403




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:54

De quels supérieurs parles-tu reetim ? La FreeWar est une alliance où tous les monde peux décider de quelque chose et où chaques membres dirige plus ou moins l'alliance.
Si je suis venu c'est de moi-même personne ne me l'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
samegave

samegave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:56

salut a vous chers saint S, je tiens a appuyer le fait que theoriquement je suis le diplomate de la freewar et que je trouve désolant ce genre d'initiative quand on ne sait pas formuler une demande correctement. je pense que dans le top 10 des alliances on ne joue pas a l'apprenti diplomate cavalier seul. mais bon c'est mon avis, jerem tu a montré tes talents au sein de la freewar autrement que pour la diplomatie, et je t'en remercie.

pour ce qui est de cette demande, et bien vous m'avez l'air plutot réticent alors nous allons clore ce sujet et si jamais vous souhaitez vous tourner vers d'autres alliés et bien venez faire un petit tour sur notre forum Smile notr eaubegiste est charmante Wink

bonne soirée a vous et a bientot.
si vous avez d'éventuelles questions sur la freewar ou autres, je reste disponible ig.

samegave, Ambassadeur FW~E, FW~M et FW~W
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:46

sa me gave !! ptdr

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupi

Marsoupi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:49

Citation :
sa me gave !! ptdr


hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:58

c'était un jeu de mot par rapport à son nom, je sais jsuis un peu moqueur mais je pouvais pas m'en empecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marsoupi

Marsoupi


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:18

oui oui j'avais compris le principe du jeux de mot...

sa ne m'empeche pas d'etre hésitant sur les capacités de ce jeu de mot a faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Kronn
chevalier du Griffon
Kronn


Masculin Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

ça c'est fait lol! lol! lol!

alatiene tite boutaille pour te consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
chevalier du Capricorne
loki


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:52

encore une demande qui ne va pas aboutir et un topic qui va se transfomer en cave à vin…z'etes des soulards ! Lol A la votre, c l'heure de l'apéro ! ricard
Revenir en haut Aller en bas
Tarkin
Grand Pope
Tarkin


Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:23

He oui ricard
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.niceboard.com
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:25

ricard
Revenir en haut Aller en bas
reetim

reetim


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42

alatiene alatiene alatiene
Revenir en haut Aller en bas
samegave

samegave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:03

Smile qui a dit qu'un topic inutile était un topic ou l'on servait a boire! que l'on pende par les pieds ce badaud, quon lui coupe les jambes avec une petite cuillere, qu'on lui coupe les cheveux et qu'on le traine au cul d'un camion accroché par la machoire a un croc de boucher Smile
lol
sinon c'est pour ca que j'ai mis ce pseudo mais a la base c'était pour mon adresse mail (samegave@hotmail.com) car j'ai passé 30mn a chercher un pseudo qui n'était pas deja pris alors voila l'origine de ce samegave qui me suit partout depuis maitenant près de 5 ans^^)
et j'anticipe la question pourquoi pas camegave : et bien comme la cédille(je sais pas comment ca s'ecrit :s) n'existe pas j'ai préféré metre un s pluot qu'un c ou on aurait dit kamegave
de plus ca permet de perdre quelques gens genre quand certains m'ecrivent ils me disent : "salut la sauvegarde" o_O Smile merci les dislexiques lol

p.s : désolé pour le flood mais vu que la demande est enterrée, on peut reconvertir le topic nan? lol
Revenir en haut Aller en bas
cedlic13




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:07

Mdr ok, c'est vrai que c'est dur de trouver un pseudo encore pas pris sur msn
Revenir en haut Aller en bas
samegave

samegave


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:12

ett oui^^
(dommage qu'il n'y ai pas le smiley du flood powa car il me semblerait bien adapté sur ce topic^^) mais c'est ca qu'es bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle demande   Nouvelle demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec ally TNE
» demande d'integret la saint.s ou la wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Partie publique :: DIPLOMATIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser